Année 2016-2017

KARST, la dimension cassée - juin 2017

30 novembre 2016 :

"L’aventure « Mathilde #JeLesAimeTOUR » continue avec les élèves CHAM du collège Anita Conti de Lorient.

Pour rappel, les élèves l’avaient rencontrée le 10 octobre dernier au conservatoire puis l’ont retrouvée sur la scène de L’Estran le 14 (voir ci-dessous, au 13 octobre). Elle leur a réservé de belles surprises durant le concert, leur adressant à plusieurs reprises quelques dédicaces. Et pour finir, elle les a invités à la rejoindre devant la scène pour un moment encore plus intime de partage musical. Voici le mail adressé le 18 novembre dernier :

Bonjour Nathalie (N.Praz, prof. d’éducation musicale au collège - NDLR) !

Ici Mathilde ! Xavier (X. Le Jeune, directeur de l’Estran- NDLR) m’a transmis les jolis mots émouvants de tes élèves, et je les ai bien sûr transférés à toute l’équipe qui a été très émue. Voici d’ailleurs une petite vidéo tournée au sortir du concert de l’Estran spécialement pour eux :

MPEG4 - 44.8 Mo
dédicace Cham de Mathilde

Bises à toi et aux p’tits loups,"

Vidéo à retrouver également en cliquant ici.

13 octobre 2016 :

Dans le cadre du parcours du spectateur CHAM, les élèves ont rencontré Mathilde, révélée dans l’émission « The Voice ».

Les CHAM rencontrent Mathilde

En attendant d’assister à son concert à L’Estran vendredi 14 octobre… Une voix à ne manquer sous aucun prétexte !